Corinne Poulain entame sa carrière professionnelle en 1983 en tant que percussionniste, puis enseignante. D’abord dans la région parisienne, puis en Normandie et en région lyonnaise, elle a finalement posé ses valises à Bouillargues (Gard) depuis sa découverte
du sud de la France.

En parallèle de cette carrière, elle est cheffe de choeur  depuis 1991. Elle a dirigé plusieurs ensembles et chœurs dans les régions qu’elle a traversées.

Cette passionnée de musique et de percussions est aujourd’hui une sophrologue reconnue, spécialisée dans la sono thérapie. Du coup, en plus de ses talents de cheffe, elle nous fait bénéficier de sa maîtrise technique et de son savoir-faire pour nous aider à optimiser nos aptitudes à chanter.









Corinne POULAIN


Parle nous un peu de toi, qu’est ce qui t’anime ?


J’ai la chance de vivre de ma passion, de rencontrer différents artistes du monde entier et dans des domaines très éclectiques.

Je suis toujours très heureuse quand je suis en situation de transmettre du plus petit au plus grand, en solo, en groupe et de faire découvrir la musique à un maximum de personnes en particulier dans le monde associatif.

en